V1 – 02/01/23
Session de formation 100% en distanciel
Toute personne souhaitant déposer une demande d’enregistrement au RNCP.
Objectifs pédagogiques :A l’issue de la formation, les participants seront capables de :
|
|
|
En amont :
En aval :
|
Les dates ne sont pas préétablies. La formation est dispensée sur demande. |
Parcours élaboré par une consultante spécialisée en ingénierie de certification et qui accompagne au quotidien les organismes de formation dans leur démarche d’enregistrement aux répertoires nationaux. |
Minimum : 3 Maximum : 8 |
Pour les personnes en situation de handicap, les moyens pédagogiques à mettre en place sont identifiés en début de formation lors de l’entretien d’admissibilité. |
Audrey Fellice, Dirigeante du cabinet Allipro-RH et consultante spécialisée en ingénierie de certification (13 ans d’expérience)
L’inscription est effective après signature de la convention de formation (ou contrat de formation) par l’organisme de formation et le bénéficiaire ou le commanditaire de la formation.
Durée entre la demande du bénéficiaire et le début de la formation : 10 jours minimum
Pour les formations prises en charge par un OPCO le délai d’accès pourra être plus long en fonction de la réponse des OPCO
1400 euros par personne, prestation non soumise à TVA
En distanciel via la plateforme Microsoft Teams.
Une invitation est adressée au bénéficiaire au plus tard à J-2 pour chaque séance, avec les liens et codes de connexion
Indisponible cette année
Indisponible cette année
Allipro-RH met en œuvre des moyens humains et matériels afin que toutes et tous, et notamment les personnes en situation de handicap, puisse pleinement bénéficier des prestations proposées.
Ces prestations (actions de formation, accompagnement à la VAE, bilan de compétences) sont essentiellement dispensées à distance et/ou au sein du bureau dédié d’Allipro-RH. Afin de pouvoir garantir l’égalité d’accès aux prestations ou d’en faciliter l’accessibilité, Allipro-RH invite les futurs stagiaires et bénéficiaires à communiquer leurs besoins et aménagements spécifiques (moyens techniques, modalités d’évaluation…), notamment en envoyant un email à la référente handicap dont l’adresse est précisée sur les programmes de chaque prestation. La politique d’accessibilité d’Allipro-RH intègre également la formation et la sensibilisation de son personnel aux différentes situations de handicap.
Par la loi Handicap de 2005, le droit à la compensation a été instauré et doit permettre un égal accès à la société aux personnes en situation de handicap.
La mise à disposition d’aides matérielles et/ou d’aides financières est destinée à compenser les conséquences du handicap tout au long de la vie. Toute personne en situation de handicap souhaitant s’engager dans un parcours de formation doit donc pouvoir le faire dans des conditions adaptées. Dans ce but, Allipro-RH a la possibilité de travailler avec des partenaires spécialisés tels que ceux intervenants pour le compte de l’Agefiph et du Fiphfp, ce qui permet d’enrichir l’expertise interne et de s’appuyer sur des personnes et structures ressources afin de mettre en œuvre des moyens de compensation et de mieux appréhender les besoins des futurs apprenants.
Par courriel : contact@allipro-rh.fr ou via le formulaire de contact https://allipro-rh.fr/contact/ |
Allipro-RH vous propose un accompagnement personnalisé à la création ou au renouvellement de vos certifications et à leur dépôt au Répertoire National des Certifications Professionnelles (RNCP) ou au Répertoire Spécifique (RS).
En complément, Allipro-RH réalise également des accompagnements à la Validation des Acquis de l’Expérience (VAE) et des bilans de compétences pour vous aider à valoriser vos compétences, structurer votre parcours professionnel et atteindre vos objectifs de certification.
Siret 890 612 757 00033
Enregistrée auprès de la DIRECCTE PACA sous le numéro de déclaration d’activité N° 93131881813
Cet enregistrement ne vaut pas agrément de l’Etat